Elèves retenus pour l'ACCROBRANCHE

Par REMI JARAVEL, publié le vendredi 29 mars 2024 16:14 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 16:14
istockphoto-1091027590-612x612.jpg
Liste des élèves retenus pour la sortie accrobranche du 3 avril 2024

Bonjour à tous,

Vous trouverez en document joint la liste des élèves retenus pour la sortie accrobranche qui se tiendra le mercredi 3 avril.

Les élèves concernés vont en cours le mercredi matin. Un car affrété pour l'occasion nous emmènera au Parc Aventure de la Bresse à Saint Etienne du bois à midi. Le pique-nique aura lieu sur place. Pensez à amener de quoi manger et boire sainement.

Les élèves seront ensuite raccompagnés au collège pour 17h.

En cas de temps exécrable, la sortie serait annulée. Vous seriez prévenus par mail via l'ENT.

Si vous ne pouvez plus participer à cette sortie accrobranche, merci de le faire savoir à un professeur d'EPS au plus vite afin de trouver un ou une remplaçante.

Bon week-end à tous.

Pour l'équipe EPS,