Sweat de l'AS

Par REMI JARAVEL, publié le vendredi 9 février 2024 09:43 - Mis à jour le vendredi 9 février 2024 09:43
Captura de pantalla 2023-02-28 122113(1).jpg
Le Sweat de l'AS arrive !

Bonjour à tous,

Cette année, l’Association Sportive du collège Les Côtes se dote d’un sweat à son effigie. Chaque sweat sera paré du logo de l’association qui a été réalisé par des élèves du collège. Deux possibilités s’offrent à vous :

• Le Sweat « simple » floqué avec le logo de l’AS côté cœur au prix de 15€,
    • Le Sweat « initiales » floqué avec le logo de l’AS côté cœur + les initiales de votre choix côté droit au prix de 20€.

Nous avons reçu des échantillons afin que les élèves qui souhaiteraient passer commande puissent choisir la taille qui convient. Pour passer commande, merci de mettre le bon de commande (en pièce jointe ou distribué par les enseignants d'EPS) et le règlement (chèque de préférence) dans une enveloppe au nom de l’élève.

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à solliciter les enseignants d'EPS.

Belle journée à tous !