Clap de fin pour le club impression 3D !
Par MATTHIEU HUIN, publié le lundi 22 juin 2026 17:19 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 17:21
La dernière séance du club impression 3D s'est déroulée ce lundi 22 juin. Pour clôturer une année riche en production, les élèves ont partagé un petit moment ensemble !
Bravo à tous pour votre implication et votre bonne humeur !