Vie du collège

Club poésie - exposition éphémère

Par CEDRIC ZAYONNET, publié le mercredi 17 juin 2026 06:38 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2026 06:38
Les élèves du club poésie de Mme Neveu-Guichon ont exposé leurs textes mardi 16 juin. Des lectures ont été effectuées par des membres de l'Agora et de Mosaïque

Mardi 16 juin, Mme Neveu-Guichon a eu le plaisir de rassembler quelques curieux autour des élèves de son club poésie. Ces derniers ont exposés leurs textes réalisés cette année autour des saisons, du harcèlement... Les textes ont été lus par des membres des associations Mosaïque et de l'Agora. Habitués aux lectures, ils ont pu faire ressortir toutes les émotions que les élèves avaient couchées sur papier.