Vie du collège

Tirage de la tombola - liste des gagnants !

Par CEDRIC ZAYONNET, publié le mercredi 24 janvier 2024 17:58 - Mis à jour le samedi 27 janvier 2024 14:52
tombola.webp
Merci à tous les élèves qui ont participé à la vente de tickets de tombola ! Le tirage au sort des lots a eu lieu ce vendredi. Découvrez la liste des meilleurs vendeurs et des gagnants dans l'article !

Grâce à l'implication d'un grand nombre d'élèves, la tombola 2024 est encore un succès. Bravo à tous les élèves qui ont fait de leur mieux pour vendre des tickets. L'effort de chacun est indispensable pour que le Collège des Côtes reste un établissement dynamique, avec beaucoup de projets pour les élèves.

Les trois meilleurs vendeurs du collège remportent un bon d'achat de 40 euros chez Cultura. Il s'agit de :

- Maya PINTON (5e4): 120 tickets vendus

- Romeissa ZITOUNI (6e2): 90 tickets vendus

- Kélya SUIVENG (6e1): 80 tickets vendus

Les grands gagnants des 15 lots mis en jeu sont:

- Ordinateur portable: M. Jacques Gros de Lons Le Saunier (39) (ticket vendu par Mathéis Palanchon, 6e5)

- Bon d'achat Intersport de 150 euros: M. Serge Dumont de St. André S/ Vieux Jonc (ticket vendu par Nathan Dumon, 5e4)

- Repas pour 2 d'une valeur de 100 euros au restaurant le Français: M. Michel Fèvre de St. Usuge (71) (ticket vendu par Juliette Blanc, 5e4)

- Friteuse: M. Marc Suiveng de Bourg en Bresse (ticket vendu par Kélya Suiveng, 6e1)

- Massage, soin du corps: M. ou Mme Bani de Bourg en Bresse (ticket vendu par Mathéo Bani, 5e2)

- 10 places de cinéma à l'Amphi: M. ou Mme Dominique Marrec de Péronnas (ticket vendu par Jade Marrec-Colin, 6e5)

- Bon pour décalaminage et dépollution voiture: M. ou Mme Massion de Péronnas (ticket vendu par Amine Moussaten, 6e3)

- Bon pour décalaminage et dépollution voiture: Mme Josette Collet de St. Denis Les Bourg (ticket vendu par Zélie Bouilloux, 6e5)

- Jeu de société: M. ou Mme Perrodin de St. Denis Les Bourg (ticket vendu par Inès Perdrix, 5e5)

- Bougie parfumée: M. Jamal Moussaten de Péronnas (ticket vendu par Amine Moussaten, 6e3)

- Bougie parfumée: M. Christophe Laurenson de St. Rémy (ticket vendu par Louise Laurenson, 6e2)

- Parapluie: Mme Chantal Eymard de Barraux (38) (ticket vendu par ?)

- Parapluie: M. ou Mme Spiteri de St. Nizier Le Désert (ticket vendu par Sidney Spiteri, 4e1)

- Parapluie: Mlle Lily-Rose Tolfa de St. André sur Vieux Jonc (ticket vendu par elle-même, 6e5)

- Parapluie: M. ou Mme Bernigaud de Ceyzériat (ticket vendu par Max Bernigaud, 4e3)

Les gagnants seront contactés courant février par les organisateurs de la tombola pour récupérer leur lot ! Merci à tous !